Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
21 juin 2013

Défi Dessin n° 22, les travaux

"Quelque chose de léger" avions-nous dit...

def22 FranceFrance

def22 JoJo

def22 ValérieValérie

def22 HervéHervé

def22 MarionMarion

def22 SergeSerge

def22 ElianeEliane

def22 Anne SAnne S

def22 BrizouBrigitte

def22 ChantalChantal

def22 MouniaMounia

def22 AlainAlain

def22 MylèneMylène

def22 EvelyneEvelyne

 

def22 OdileOdile

def22 CatherineCatherine

 

bot28-bl... et moi !

Indice pour le défi de demain, proposé par Chantal : préparez vos couleurs...

Publicité
Commentaires
C
Merci, Odile; j'ai utilisé du rouge vermillon et du cadmium, très dilué pour commencer et en fonçant progressivement avec du cramoisi et du gris de payne. J'ai beaucoup tatonné, ai utilisé les restes de ma palette donc des mélanges assez divers... mais rien de très académique !!!
A
Une cigarette électronique sert, vous le saurez maintenant, à "vapoter" ! Et quoi de plus léger que la vapeur ?...
E
Merci Charlotte d'avoir publié mon dessin, je suis ravie de faire partie de votre groupe bien sympathique !<br /> <br /> Je ne vois pas ce que pourrait être l'objet d'Hervé, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?<br /> <br /> Merci, bon dimanche à tous, et bonne peinture<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Evelyne
O
catherine : j'aime tes coquelicots mais quels sont les rouges employés ou les mélanges ? j'ai du mal à trouver merci odile
C
Un "léger" coup de cœur pour celui de France, et le tien Charlotte. De mon côté, la semaine passe toujours trop vite, c'est frustrant de ne pouvoir envoyer son dessin dans les temps. Grrr.... !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité