Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
19 juin 2013

les bonheurs de l'aquarelle

img170

C'est un petit ouvrage qui tient dans la poche ou dans la besace d'aquarelle. Un de ceux qui nous emmènent avec eux et qui, nous racontant les bonheurs de l'aquarelle, nous la font aimer encore plus. C'est un petit ouvrage écrit par une certaine Anne Le Maître qu'on aimerait bien avoir pour amie pour partir, avec elle, dessiner au revers des talus, s'asseoir sur un bout de plage et ouvrir la boîte d'aquarelle. Le week-end dernier, au festival du carnet de voyage, à Brest, son éditeur présentait toute la collection de "petite philosophie du voyage", alors moi j'ai sorti tous les "bonheurs de l'aquarelle" de la pile pour les mettre devant, bien en vue, et qu'on ne puisse passer sans avoir envie de les ouvrir...

Publicité
Commentaires
A
Rhôooo ! Je suis toute flattée, Charlotte. Tu vas voir, on va bientôt se le partager, ce bout de plage.<br /> <br /> > So : si, si ! Intervenez dans la présentation de l'éditeur, c'est parfait !!!<br /> <br /> ;-)
S
Je ne sais pas si j'aurais osé intervenir dans la présentation de l'éditeur, mais ça donne envie !
M
J'adore ce petit livre que j'ai acheté il y a quelques temps (j'ai l'ancienne version). Lorsqu'on le lit on a immédiatement envie de faire son sac à dos prendre ses pinceaux et partir en vacances. Un petit bonheur de lecture !
C
Tu es donc passée avant moi sur le stand, car je suis passée, j'ai feuilleté, je l'ai acheté ! pas encore lu, mais tu me donnes encore plus envie (c'est drôle, quand même, comme coïncidence !)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité