Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
16 juin 2013

Festival des carnets de voyage, Brest

DSCN1804

Dès que le vent le permettait, il y avait des drôles de gens partout dans le port, assis par terre, sur les bancs, sur les bites d'amarrage, penchés sur un bout de papier, à griffonner on ne sait quoi en levant le nez de temps en temps d'un air concentré. Avec Dominique, nous sommes allées tout au bout du port, dans le dépôt (interdit au public...) des Phares et Balises, croquer les énormes balises posées là...

img168c

Et puis, à l'intérieur du Festival, tant de belles rencontres, de belles retrouvailles, tant de simplicité dans ce monde-là, celui des carnettistes, qui ne se prennent pas la tête. J'ai la joie de faire la connaissance de la délicieuse Anne S, la Quimpéroise de notre Défi Dessin et de passer quelques heures avec elles, Bonheur de rencontrer "en vrai" Emily, Sylvie, Violette dont j'adorais déjà les blogs et qui m'offrent un petit croquis sur mon carnet, d'échanger avec Jill, de retrouver Yann, Didier, de rêver, de dessiner, d'admirer, d'engranger. Que dire ? deux jours trop courts dont je rentre la tête dans les étoiles...

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Charlotte pour ta visite !
B
Je n'arrive toujours pas à atterrir ce ces superbes moments... le corps ici et la tête ailleurs !
O
coucou charlotte...moi aussi je t'ai envoyé ce défi sur boite mail!!!MERCI
C
j'y étais ! Par hasard, mais j'ai bien fait de m'arrêter !
T
Quel beau moment tu as dû passer! :) je t'envie!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité