Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
14 juin 2013

Défi Dessin n° 21, les travvaux

Marion nous a proposé un défi superbe, "une odeur qui agite vos sens"... de quoi agiter l'imaginaire en tout cas !

def21 FranceFrance

def21 EvelyneEvelyne

def21 HervéHervé

 

def 21 Claire BClaire B.

def21 ElizabethElizabeth

def21 ValérieValérie

 

def21 IsabelleIsabelle

def21 CatherineCatherine

def21 ElianeEliane

 

def21 MouniaMounia

def21 AlainAlain

def21 ChristineChristine

def21 MarionMarion

 

def21 CatherineCatherine

def21 JoJo

P1070106Anne LM

img165... et moi !

 

A demain pour le 22ème défi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très belle série!
C
Merci Charlotte. On te sent quand même très très occupée ! Quelle "bourlingueuse", arrêtes-toi arrêtes-toi ! sinon on va te perdre au milieu de tes carnets !
C
Cathy, ton dessin est arrivé alors que j'étais déjà partie au festival du carnet de voyage, à Brest, je le rajoute ce matin. Quant au tien, Jo, je ne l'ai pas reçu, je viens d'aller le chercher sur ton blog.
E
Chère Charlotte<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu participer à ce défi et vous remercie sincèrement d'avoir publié mon dessin. C'était une "première" pour moi et sûrement pas une dernière !!! car j'y ai trouvé beaucoup de plaisir et maintenant également en découvrant les oeuvres detous ces autres artistes, c'est vraiment très plaisant et très sympathique !<br /> <br /> Alors encore merci et à bientôt j'espère<br /> <br /> Je suis curieuse de ce que nous réserve le nouveau défi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Evelyne
J
moi aussi, je vois pas le miens....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité