Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
31 mai 2013

Défi Dessin n° 19, les travaux

def19 ChristineChristine

def19 FilipFilip

def19 IsabelleIsabelle

def19 FranceFrance

def19 CatherineCatherine

def19 Anne LMAnne LM

def19 JoJo

def19 MylèneMylène

def19 MouniaMounia

def19 ValérieValérie

def19 PaulaPaula

img154Guilhem

def19 CathyCathy

def19 OdileOdile

def19 MichèleMichèle

def19 MarionMarion

def19 ChantalChantal

carte 001Eliane

img155... et moi !

 

Bon, alors demain, c'est le défi n° 20 ! Vingt semaines que nous dessinons ensemble ! Bravo et merci à toutes et tous, c'est une joie de vous retrouver à chaque fois !

Publicité
Commentaires
J
PS j'ai fini mon carnet ! va falloir que je me débrouille pour le prochain défi <br /> <br /> et j'en profite pour changer de profil, j'oublie a chaque fois
L
superbe toutes ces idées ! bon entre les 2 cartes aux trésors, laquelle est la bonne ?...j'aime particulièrement la carte météo avec ces jolies bottes alignées
B
Bravo à chacune, chacun et à tous... je n'étais pas très inspirée et puis aussi bine occupée et puis, sûrement un peu paresseuse... bref, encore bravo vous avez su garder une belle variété!!
C
Argghh... je n'ai d'abord pas eu le temps, puis j'ai finalement oublié... Je suis bonne pour 2 défis ce WE au lieu d'1 ! Bravo à tous, il y a encore une fois plein d'idées que je n'aurai pas eues !
L
Je ne dessine pas mais j'adore venir voir vos défis, quelle imagination, bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité