Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
27 mai 2013

Maison des Artistes...

tumblr_lriu1bIqMF1qgtjtyo1_250

Ce matin, je reçois un dossier de la Maison des Artistes (joli nom, qui fait un peu cocoon, c'est la sécurité sociale des artistes). On me renvoie un dossier parce qu'il manque mon adresse sur l'avant-dernière feuille. Oui, on m'envoie un courrier par la poste pour me demander mon adresse postale ! Adresse qui est d'ailleurs déjà sur deux pages différentes du-dit dossier, et que la MDA connait puisque je cotise depuis des lustres. Ce qui me laisse songeuse, c'est la collection de petits tampons qui décore joliment la paperasse : les tampons des dates de passage de mon pauvre dossier dans les différents bureaux : 31 mai 2012,  27 août 2012,  04 février 2013,  21 février 2013. Je l'avais même oublié, mais non, il circulait toujours ! Et j'apprends du coup que, puisque mon dossier était "incomplet", il repart à la case départ ! Chouette ! Plus qu'un an d'attente !

Publicité
Commentaires
B
Oups, tu ne me rassures pas, je suis sur le point de m'inscrire à la MDA......
C
S'ils avaient utilisé leur temps intelligemment à écrire l'adresse sur le dossier plutôt que sur l'enveloppe de La Poste, ça aurait fait gagner du temps à tout le monde... Mieux vaut en (sou)rire !
S
De l'Art !!!<br /> <br /> Bonne journée.
F
Va comprendre !!!!
C
Au moins, ça te fait une jolie collection de tampons.... ça décore.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité