Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
24 mai 2013

Défi Dessin du Dimanche, n° 18, les travaux

def18 ElizabethElizabeth

 

def18 ValérieValérie

 

def18 ClaireClaire B

 

def18 CatherineCatherine

 

def18 Anne LMAnne LM

 

def18 HervéHervé

 

def18 FilipFilip

 

def18 FranceFrance

 

def18 ChristineChristine

 

def18 MouniaMounia

 

def18 ElianeEliane

 

def18 SergeSerge

 

def18 JoJo

 

def18 LaurieLaurie

 

def18 PaulaPaula

 

IMAG0244Chantal

 

def18 NicoleNicole

 

 

img151

Martin

 

def18 BrigitteBrigitte

 

def18 CathyCathy

 

 

def18 Anne SAnne S.

def18 jean-PierreJean-Pierre

 

img153

Jean-Baptiste

DSCN1400

Marie

DSCN1402

Guilhem

001

Guilhem

 

 

 

def18 MarionMarion

 

def18 Mylène

Mylène

 

 

img152

... et moi !

Ils sont beaux nos héros !!! Un grand merci à toutes et tous pour cette galerie de portrait pleine de bonne humeur et de couleur, et un coup de chapeau tout particulier à Christine qui a carrément fait une couverture de livre (et avec l'irrésistible Gaston...) ! Quant à Filip, qui avait "oublié" de participer au Défi autoportrait, voici qu'il se rattrape et se montre enfin !

A demain, si vous le voulez bien, pour le défi n° 19...

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aimais bien aussi Rahan et Corto Maltese, mais plus tard, quand j'étais ado, car mon héroïne depuis toujours c'est Bécassine, vraie femme d'action et féministe avant l'heure ! merci d'avoir ajouté mon croquis un peu iconoclaste...
A
Une superbe palette d'univers!
C
Cela fait du bien toutes ces BD !!
A
Oui, oui... Filip, ça me dit quelque chose : ne serait-ce pas ce type qui porte un slip en peau de bison ?
A
Oui, oui... Filip, ça me dit quelque chose : ne serait-ce pas ce type qui porte un slip en peau de bison ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité