Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
17 mai 2013

Défi Dessin n°17, les travaux

Voilà bien de quoi nous rappeler que notre plus bel outil... est toujours sous la main !!!

def17 LaurieLaurie

def17 ElizabethElizabeth

def17 FranceFrance

def17 ClaireClaire B.

 

DSCN1236Guilhem

def17 MylèneMylène

def17 MouniaMounia

def17 OdileOdile

def17 IsabelleIsabelle

def17 ChantalChantal

def17 SergeSerge

def 17 JoJo

def17 ValérieValérie

def17 CatherineCatherine

def17 ElianeEliane

def17 BrigitteBrigitte

def17 MarionMarion

def17 ChristineChristine

def17 FilipFilip

def 17 CathyCathy

 

def17 Marion G

Marion G

def17 AnneAnne

def17 HervéHervé

 

DSCN1235... et moi ! (ne criez pas !!!)

(Désolée, impossible d'afficher le dessin de Anne S. J'essaierai à mon retour... mardi !)

Rendez-vous demain pour le défi lancé par Marie. Je pense qu'il va plaire à tout le monde, alors ne stressez pas !

 

Publicité
Commentaires
A
Des mains magnifiques...Bravo à toutes Pas de souci Charlotte je peux t'envoyer à nouveau mon défi si souci<br /> <br /> Beau WE
L
que de mains !!! et très varié cette fois
C
Il y a de bien jolies mains dans tout ça...!
C
Et pourquoi pas un carnet commun qui passerait de mains en mains ?
A
Super joli défilé ! Il manque... la mienne, que je viens de finir, en retard. Pas évident, ce sujet, mais relevé avec panache. Bravo à tou-s-tes.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité