Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
27 avril 2013

Défi du Dimanche n° 15

IMGP7782 - Copie

Quinzième défi, quinze semaines à dessiner ensemble ! Merci à Chantal, Philippe, Christine, Anne, Isabelle, Hervé, Catherine, Serge, Brigitte, Mounia, Eliane, Elizabeth, Michelle, Mylène, Françoise, Raymond, Annie, Dominique, Marion, Valérie, Jo, Cathy, Guislaine, Odile, Claire N, Claire B, Guilhem, Nicole, Martin, Véronique, Jacqueline, Jean-Pierre, Valérie J, Toni, Michèle et Laurie (je n'oublie personne ?) qui participent, régulièrement ou occasionnellement à ce jeu et le font vivre par leur énergie, leur enthousiasme et leur créativité !

Alors cette fois, je vous propose dessiner quelque chose de rond, ça va vous inspirer j'espère... Et pour le défi suivant, le n°16, je vais demander à Mylène de nous mitonner un joli thème...

Publicité
Commentaires
T
Ca ne tourne vraiment plus rond sur ce blog! ;)
P
je viens de chez Jo (lezartder) qui m'a permis de découvrir ton blog et ton travail d'artiste ! très sympas tes défis... mais quelle est la règle du jeu (une fois le dessin fait)?
E
cette semaine, je ne peux pas ne pas participer, j'adore les ronds ;-)
M
Le défi n° 16 incombe à Mylène? Quelle Mylène? Pas moi hein Charlotte? Si? Oh punaise!... ;-)
C
et un grand Merci à toi, Charlotte, d'organiser et de gérer cet échange de dessins et de nous challenger toutes les semaines. Quelque chose de rond... je viens de passer devant une boutique qui me donne une idée...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité