Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
26 avril 2013

défi dessin n°14, les travaux

Jolie galerie de portraits !!! Bon, certains ont rusé, mais ça fait partie du jeu...

 

def14 ValérieValérie

def14 JoJo

def14 ClaireClaire

def14 ElizabethElizabeth

def14 AnneAnne

def14 HervéHervé

def14 CatherineCatherine

def14 SergeSerge

def14 MouniaMounia

def14 BrigitteBrigitte

 

def14 CathyCathy

def14 MarionMarion

def14 MyleneMylène

img146Martin

def14 Claire DClaire D.

def14 ChristineChristine

def14 LaurieLaurie

A demain pour le défi n°15 !

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de voir les uns et les autres vus par eux-mêmes. <br /> <br /> Et je dis la même chose que ClaireB : sympa de relever le défi sans trop ruser. Ceci étant, quand je pense qu'on va avoir Marion au stage de juin, j'ai un peu peur...<br /> <br /> ;-)
C
C'est vrai que c'est sympa de voir le visage de chacun! J'aurais dû mettre ma tête plutôt que mon sac à dos....Ce sera pour une prochaine fois...Galerie vraiment joyeuse!
C
La tentation de ruser était grande, mais finalement, relever le défi a été pour moi une grande satisfaction... Bravo à tous !
J
hi,hi certains ont rusé ! j'aime bien celui marion joyeux et coloré
C
Joli résultat pour une jolie idée de défi, je te renvoie mon portrait il a du se perdre sur la toile.<br /> <br /> Je ne vois pas de portrait de Charlotte !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité