Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
12 avril 2013

Défi dessin n°12, les travaux

"Quelque chose d'indispensable" avait demandé Christine. Vaste sujet...

def12 JoJo

def12 ValérieValérie

def12 CatherineCatherine

 

def12 ElizabethElizabeth

def12 AnneAnne

img141Martin

def12 Claire BClaire B.

def12 MouniaMounia

def12 HervéHervé

img142Guilhem

def12 JacquelineJacqueline

def12 IsabelleIsabelle

défi12 ChristineChristine

def12 ChantalChantal

def12 VéroniqueVéronique

def12 MicèleMichèle

def12 FilipFilip

def12 MylèneMylène

def12 BrigitteBrigitte

def12 ClaireClaire

def12 CathyCathy

def12 OdileOdile

img143... et moi !

Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille...tout a déjà été dit...! Bravo à tous. Au défi suivant !
J
beaucoup de lunettes..et c vrai que moi aussi sans, je vois plus rien (et j'y ai pas penser...) merci Claire pour le com...très touchant le dessin de Hervé, et très vrai celui de philip ! que de sujets variés
O
EH DITES DONC QUi DIT QUE C est ODILE AYEZ LE COURAGE DE SIGNER;;;oh là là c'est quoi ca<br /> <br /> bon moi je dis que c'est.... que c'est eh bien je n'en sais rien mais moi, j'ai pas écrit cela ......
B
Et bien!!! C'est fou comme on attends de découvrir les interprétations. Difficile de choisir l'indispensable... le coeur et le cerveau, bien sûr. Les lunettes évidemment! Cela rejoint les yeux... mais ce que je trouve magnifique et touchant, c'est l'indispensable d'Hervé!
D
De belles réalisations;;;des sujets gais, graves aussi... une certaine conscience de ce dont nous pouvons encore jouir sur cette planète et ressentir en ce sens , les cadeaux que la terre nous fait...INDISPENSABLES ET ESSENTIELS A PRESERVER BRAVO à nous tous...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité