Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
29 mars 2013

Défi Dessin n° 10, les travaux...

"Empreintes" avait décidé Brigitte pour le défi n° 10. Joli thème, et joliment décliné dans vos travaux. Je vous laisse admirer...

def10 mouniaMounia

def10 Claire BClaire B.

def10 JoJo

def10 ChristineChristine

def10 AnneAnne

def10 ElizabethElizabeth

def10 ValérieValérie

def10 MylèneMylène

def10 CathyCathy

def10 SergeSerge

def10 CatherineCatherine

def10 ChantalChantal

def10 FilipFilip

def10 marionMarion

def10 IsabelleIsabelle

 

def10 BrigitteBrigitte

 

def10-1 Eulita

def10-2 EulitaNicole (carrément deux pages !!!)

def10-2 ClaireClaire N.

img128Guilhem

def10 odileOdile

def10 HervéHervé

 

def10 RaymondRaymond

 

img129... et moi !

 

A demain pour un nouveau défi !!!

 

Publicité
Commentaires
J
que de déclinaisons superbes, j'ai un petit faible pour l'empreinte éphémère de catherine et j'aime l'humour de Claire et Nicole
A
Super. Merci à toi pour ce sujet pas évident au premier abord ! Je suis séduite par la variété des propositions. <br /> <br /> Bon, si je vais me coucher tout de suite, est-ce que le père Noël passera plus vite pour déposer dans nos petits souliers un nouveau remue-méninges ?
B
Wouahhh!!! Merci à tous, toutes d'avoir joué le jeu avec tellement de richesse. J'aime, j'aime, j'aime et je me pose aussi la question: Que nous réserve demain?
N
demain sera demain!!!! as tu déjà christine tes pinceaux en main<br /> <br /> mais qu'est ce cette fébrilité? sais tu pourquoi??????perso pour moi, je sais : je me suis disséquer... ouvert(e) en 2 et j'ai vu et compris sans une certaine stupeur.... MAIS c'est super de mieux comprendre <br /> <br /> OU PAS..
C
Un thème très personnel qui dévoile un peu plus la sensibilité de chacun, chacune. Que nous réserve demain ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité