Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
23 mars 2013

Défi Dessin du Dimanche... n°10

IMGP7782 - Copie

Et nous voici déjà au défi n°10 ! Merci à toutes et tous pour votre inventivité, votre créativité et votre bonne humeur ! C'est une belle aventure, le pinceau à la main, que nous partageons là ! Pour ce dixième défi, j'ai demandé à Brigitte de choisir un thème. Elle a décidé de poursuivre celui de l'atelier d'écriture qu'elle avait organisé dernièrement chez elle et auquel j'avais participé avec énormément de plaisir. Le thème peut paraître ardu au premier abord, mais les idées viennent vite... j'attends vos réalisations !

Publicité
Commentaires
E
suspense suspense..........je demande à voir les chemins EMPRUNTES...
M
oh punaise! ça sent la copie blanche pour moi...plus que 2 jours....
A
On a hâte !...
C
edit de dimanche soir : je dois dire que les premiers dessins arrivés (déjà 5 !) sont vraiment vraiment bien, avec originalité, humour et tout et tout...
B
Merci Anne, j'ai hâte de voir... le mien est presque terminé mais j'ai eu un petit incident de parcours et maintenant je manque de lumière pour la photo... à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité