Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
16 mars 2013

Défi Dessin n°9

IMGP7782 - Copie

Comment ça "c'est n'importe quoi ce thème" ??? Pâques arrive, les lapins et poules en chocolat courent dans tous les sens, à vous de les attraper ! Et puis il y a les tablettes planquées dans le placard, les desserts gourmands... Je vous attends ! (Et à propos d'attendre, merci à celles et ceux qui ont vite vite envoyé leur défi dessin cette semaine !). Et à part ça ? à part ça, la semaine prochaine, ce sera à Brigitte de choisir le thème...

Publicité
Commentaires
C
chocolat noir ou chocolat blanc c'est trop tentant, à petites doses on devrait pouvoir s'en sortir! au vu d'un temps excécrable pas de rando mais mousse au chocolat allégée au siphon, c'est trop bon! je vous en laisse un petit bol sur mon carnet...
M
Vachement dur le défi ce week-end!!!
J
tiens un thème qui m'a déjà inspiré...ben oui mais va falloir se renouveler...c dur....
B
Moi, ça me va bien.... et puis, j'ai une idée pour le prochain....bon WE à tous
C
C'est de la torture !!!! Tu crois que je vais courir pour admirer les joggeurs ??? NON, c'est pour éliminer les méfaits de ma gourmandise....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité