Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
15 mars 2013

Défi Dessin n° 8, les travaux

Cette fois le défi venait d'Anne, qui a choisi un thème on ne peut plus d'actualité. "Quelque chose qui évoque le printemps"... les résultats sont bien sur colorés et fleuris !

def8 AnneAnne

 

def8 mylèneMylène

def8 Jo

Jo

def8 ChristineChristine

 

def8 Valérie

Valérie

def8 IsabelleIsabelle

def8 CatherineCatherine

def8 MouniaMounia

def8 CathyCathy

def8 OdileOdile

def8 PhilippePhilippe, sur qui le printemps a un effet certain (réponse de la charade sur son blog samedi matin !)

def8 ChantalChantal

def8 BrigitteBrigitte

def8 AnnieAnnie

def8 DominiqueDominique

def8 MarionMarion

 

def8 MartinMartin

def8 SergeSerge

def8 Claire

Claire

def8 HervéHervé

 

img110

... et moi !


Belle moisson, non ? Bon, préparez vos pinceaux, parce que demain, défi n°9 !

Publicité
Commentaires
B
C'est tellement gai tous ces échanges!!! joyeux dimanche à tous
C
Une semaine fleurie et colorée, teintée d'humour (merci à Philippe), bref de quoi nous donner de l'énergie pour supporter les derniers frimas de l'hiver et appeler le printemps ! Bravo à tout le monde !
C
Parce que c’était pas "le saucisson annonce le printemps" ????
J
j'adore toutes ces interprétations ! très variées !
A
Aaah ! Elle est très forte, cette Plume de Poule, moi je n'avais pas trouvé. Et puis à peine qu'elle nous soulage en donnant une réponse, ell repose une question TROP compliquée pour mon petit crâne d'oeuf ! <br /> <br /> Jolie variété de réponses, on sent que le printemps est dans les têtes, à défaut d'être dans les plates-bandes ! Bravo à tous-toutes.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité