Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
9 mars 2013

Défi Dessin n° 8

IMGP7782 - Copie

Cette semaine, c'est Anne qui nous lance le Défi Dessin. "Quelque chose qui annonce le printemps", sympa comme thème, non ? Et en plus, elle avait laissé plein d'indices sur son blog... Je sens que les résultats vont être colorés...

 

Petite prière... nous sommes maintenant 24 à participer plus ou moins régulièrement au défi. Merci à toutes et tous, je crois que c'est très motivant pour tout le monde mais... c'est un peu long de mettre en ligne tous les dessins avec les liens de chacun, alors je le fais au fur et à mesure des arrivées, dans la semaine. Si vous pouviez m'envoyer votre défi en début de semaine, ce serait gentil, afin que je n'ai pas une dizaine de dessins à poster le dernier soir... merci !

Publicité
Commentaires
B
J'ai posté hier au soir... bonne semaine
J
voila c'est fait !
P
ah oui, je vais me dépêcher, promis ...<br /> <br /> je pensais aussi, quel boulot ce doit être....<br /> <br /> quant au thème, c'est vaste et très ouvert, chic, on va se lacher !!!
M
Ayé! postage express! quelle pression...!!!! moi qui croyait que le dessin et l'aquarelle étaient des trucs de contemplatifs !!! ;-)
O
oui, merci charlotte de vous donner tant ;alors que je suppose , vous travaillez?TIENS un jour ce serait super de se presenter lesfidèles de votre blog pour mettre un visage et une personnalité sur chacun qui participe à ces défis..sous forme de BD peut être un jour défi..moi j'aime connaitre les personnes qui collent au dessin!!!très bon dimanche charlotte et pardon ENCORE pour mon dessin d'hier avant minuit...VAIS faire mieux . promis cordialement odilederoquefeuil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité