Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
23 février 2013

Défi Dessin n° 5 : les travaux

IMGP7782 - Copie (2)

C'est certain, en nombre les mugs l'emportent sur les bols, c'est dans l'air du temps. Bravo à toutes et tous, c'est une belle collection de vaisselle ! A demain pour le défi n°6, déjà !

 

Défi 5 Catherine

Le mug de Catherine

def5 Christine

le bol (breton !) de Christine

 

def5 Chantal

le bol de Chantal

def5 Philippe

le mug gourmand de Philippe

 

def5 Elizabeth

Le mug d'Elizabeth

def5 Mounia

le mug de Mounia

DSCN0153

Le déjeuner de F. Windows (oui, c'est un pseudo, elle est là incognito...)

def5 Eliane

Le mug d'Eliane

def5 Anne

Le bol d'Anne

83989348_o

Le mug de Valérie

def5 Serge

Le bol de Serge

def5 Mylène

Le bol de Mylène

 

tasse_marion

le mug de Marion

def5 Hervé

et le mug (en situation !) d'Hervé

 

 

def5 Gilbert

le bol (en faïence bretonne !) de Gilbert

 

img103

et mon mug (à la gouache)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oui Cathy, c'est un petit bonheur que de dessiner nos petits plaisirs quotidiens....Me trompe-je? En tout cas félicitations à tous, que de jolies auges!
C
Je me suis posée la même question qu'Anne... quel lien mystérieux unit-il les mugs et les clefs ? Et c'est vrai, que de couleurs et derrière ces mugs, pour répondre à Filip, des gens heureux de dessiner, peut-être, en toute simplicité ? Bon samedi à tous
F
Que de couleurs au petit déjeuner...je soupçonne des gens heureux derrière tout ces mugs et bols.Me trompe-je??
C
C'est super, nous sommes de plus en plus nombreux à participer. Même madame Windows est de la partie....<br /> <br /> Vivement demain et le nouveau défi.
M
Quelle chouette collection! <br /> <br /> Je suis impatiente de connaître le thème de demain!<br /> <br /> :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité