Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
11 février 2013

art postal

LMDLC 2 - Copie

Anmaco 2 - Copie

LMDLC 1 - Copie

A la toute petite poste de mon tout petit village, le guichetier ouvre encore des yeux ronds quand je lui apporte un mail-art à envoyer. Je lui rappelle alors que même la Poste, son employeur, a créé une fondation de l'art postal, et que j'ai reçu et envoyé des choses bien plus excentriques que mes petites pages de vieux livres aquarellées...

Publicité
Commentaires
F
Mais ou vas-tu chercher tout ça...il n'y a pas de fin à l’imaginaire et c'est tant mieux...Viva Charlott !!!!!
C
C'est pas humain de martyriser les guichetiers pareillement !!!<br /> <br /> C'est très beau, ils ont beaucoup de chance tes amis de recevoir ces petites œuvres d'art.
A
Si j'avais le temps, voici bien une activité à laquelle je me livrerais avec plaisir ! <br /> <br /> Rien que pour voir la tête du guichetier... Non, j' exagère : pas que !<br /> <br /> Et je n'oublie pas que j'ai un colis pour toi.
T
J'imagine bien la tête du guichetier.... !!! Belles couleurs et beau graphisme!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité