Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
18 janvier 2013

carnet voyageur

Avec mes élèves nous poursuivons, lors des ateliers de carnets de voyage, le jeu toujours renouvelé des "carnets voyageurs". Le principe en est simple, chacun lance un carnet, pour lequel il choisit un thème et décore la première page. Puis le carnet voyage de participant en participant. Pour son carnet, Chantal a choisi "Couleurs", de quoi faire décoller la créativité de chacun et chacune.  Je vous présente les premières pages. On y voit que le bleu inspire beaucoup mes élèves, et que Matisse est le chouchou de ces dames...IMGP7775

IMGP7779

IMGP7780

IMGP7781

IMGP7777

IMGP7776

IMGP7778

Publicité
Commentaires
E
Couleurs, c'était le thème de celui que j'avais choisi pour "les carnets baladeurs". Remember ?<br /> <br /> Charlotte, j'ai perdu ton adresse mail alors je n'arrive pas à répondre à tes commentaires sur mon blog. J'aimerais bien pourtant. En plus, le dernier ne s'est même pas affiché (j'ai juste reçu un mail). Va comprendre... Bon, tu m'envoies un petit mail pour que j'aie le tiens ? Bises
A
oh, sympa ! On peut participer ?
B
une chouette déclinaison du carnet voyageur !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité