Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
17 décembre 2012

atelier d'écriture

tumblr_men0vctZwb1qhoe3vo1_400

Il y aura, en 2013, des ateliers d'écriture aussi. Pour modeler les phrases comme on joue avec la glaise, pour trouver le mot qui s'emboite parfaitement et fait émerger l'idée, l'ambiance, l'émotion. J'ai envie, pour cela, de trouver un lieu chaud, convivial et confortable, un peu intimiste, dans lequel je pourrai  accueillir un petit groupe. Du papier, un café chaud, un moment tout entier offert à l'écriture...

Publicité
Commentaires
L
Quelquefois j'aimerai participer et faire courir les lignes sur une feuille blanche!<br /> <br /> Clou
B
Et si tu as besoin d'un coup de main ou d'idées, j'ai un peu de matériel (photos, scriludes, etc...) bises amicales
B
Un lieu où les mots n'ont pas peur d'être ancrés sur un cahier ou dans un livre, où le mot pétille et vit comme toi.<br /> <br /> J'aime bien l'idée du troquet et du feu de cheminée, du brassage de gens et de mondes...et comme d'hab', je n'ai rien à suggérer.:-)
N
Pour le lieu, dans l'idéal, je te suggère un café-librairie, s'il y en a un pas trop loin de chez toi; sinon, une sympathique bibliothèque municipale sera ravie de t'accueillir; ou encore un café, lui aussi sympathique, de préférence avec une cheminée...<br /> <br /> Tiens-nous au courant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nad
B
et ça sera ou ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité