Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
27 novembre 2012

le chemin neuf

169943_10152256051415277_1491019727_o

Comme un nouveau cahier qu'on ouvre à la rentrée, qui sent bon l'encre fraîche et l'envie de faire mieux. Puisqu'aujourd'hui je réalise ce très vieux rêve d'écrivain public, puisque je le lie à mon métier de peintre, puisque j'ai décidé de tricoter ces deux passions pour en faire une nouvelle trame de vie, il me fallait ce lieu, tout neuf, tout vide encore. Ici peinture et écriture se rejoindront, se nourriront, comme dans mon atelier blanc, m'emmèneront plus loin, ailleurs, vers des chemins encore à découvrir.

Publicité
Commentaires
S
Je ne te connaissais qu'à travers ton autre blog, que je suis depuis des années, et pourtant celui-ci était en lien mais je ne l'avais pas remarqué. Je viens de tout lire, tout regarder sur celui-ci et ça y est, je suis accro, comme pour l'autre. Je m'inscris tout de suite à la newsletter pour ne rien manquer; Bravo à toi !
S
Jolie vague !<br /> <br /> très jolie... on sent les embruns
E
Je découvre donc la raison d'être de ce nouveau blog. Bravo à toi, quelle énergie dis donc !
A
Bravo pour cette belle initiative qui te va si bien.
I
Longue vie à ton nouveau projet !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité